Loisirs créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai vu de la lumière et ...

2 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière et ... Empty J'ai vu de la lumière et ...

Message par El pintor Ven 18 Avr - 17:47

Bonjour Cucaracha et les autres...

Créer un forum pour les "artistes" de tous poils est une excellente idée, mais comment faire pour que ce nouveau forum soit différent des "autres" ? Bien entendu je n'ai pas la solution... Crying or Very sad
Si tu as décidé de le créer (je me permets de te tutoyer) c'est pour, je l'espère, te démarquer de tous ces forums, particulièrement "lourds" qui abondent en "répétitions" et qui finissent par lasser les intervenants.
Pour ma part, je crois les avoir tous parcourus...aucun n'a retenu mon attention, en tout cas, aucun ne correspondait à mes attentes.

Je souhaite donc longue route à celui-ci et s'il pouvait sortir des sentiers battus...ce serait bien !

Avec tout ça j'allais oublier de me présenter : j'ai allègrement dépassé la cinquantaine. je suis infographiste et dessinateur. J'occupe tous mes loisirs aux pastels et à la technique du trompe-l'oeil (huile), je donne également des cours de dessin (bases fondamentales) et accessoirement des cours sur différentes techniques, dont les pastels secs (craies, bâtonnets,...).

Mon métier m'a appris à défendre la nature. Je suis un de ceux qu'une petite coccinelle arrive encore à émouvoir.

Voila, j'espère ne pas avoir été trop long.

A bientôt donc. Basketball
El pintor

El pintor

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière et ... Empty Re: J'ai vu de la lumière et ...

Message par Cucaracha Sam 19 Avr - 11:43

Bienvenue a toi, j'espère qu'on arrivera a faire vivre ce forum assez longtemps !
Pourquoi ne pas mettre quelque une de tes oeuvres dans le coin approprié pour qu'on voit ce que tu sais faire Very Happy

A bientot !

Cucaracha
Novice
Novice

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser