Loisirs créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour / Bonsoir

Aller en bas

Bonjour / Bonsoir Empty Bonjour / Bonsoir

Message par June Dim 10 Aoû - 1:23

Bonjour / Bonsoir .

Je m'appelle Justine, enfin June passe mieux et je préfère largement. J'ai 14 automne bientot 15 mais beaucoup me donne plutot 17 ou 18 ans , cela fait 3 ans que ça dure donc je commence à être habitué . Je suis née à Trappes, j'ai des parents nordistes, ( ch'tis comme à la mode T_T ) , j'ai vécu dans le 28 ( Eure et Loire ) et j'ai déménagé en aout dernier en Normandie, chez mes amies les vaches =D. Je suis pas très intérréssante, je rentre en seconde hotellerie à Louviers. J'aime bien rire, faire rire, faire les foires, dessiner, innover, customiser, inventer, lire, écrire, jouer de la guitare, l'ordinateur, le surf , le skate =D J'aime beaucoup moins la Pala , je dirais même que je déteste ça ! J'aime pas être bousculé, être réveillé avant 10h pendant les vacances, vomir, être séparé de mon copain ect !
Sinon j'aimerai bien me mettre à crée des bijoux en pate fimo mais avec les prix , je peux oublier ! Alors je fais avec ce que j'ai sous la main. Sinon bonjours à tous =D

June

June

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser